Mooncatchers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Qui sera champion de Belgique indoor?

+7
Nicolas
Lolooo
Tof
Jip
Moby
Pierre
Benoît
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qui sera Champion!?

Qui sera champion de Belgique indoor? - Page 2 Vote_lcap62%Qui sera champion de Belgique indoor? - Page 2 Vote_rcap 62% 
[ 13 ]
Qui sera champion de Belgique indoor? - Page 2 Vote_lcap0%Qui sera champion de Belgique indoor? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui sera champion de Belgique indoor? - Page 2 Vote_lcap5%Qui sera champion de Belgique indoor? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Qui sera champion de Belgique indoor? - Page 2 Vote_lcap24%Qui sera champion de Belgique indoor? - Page 2 Vote_rcap 24% 
[ 5 ]
Qui sera champion de Belgique indoor? - Page 2 Vote_lcap0%Qui sera champion de Belgique indoor? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui sera champion de Belgique indoor? - Page 2 Vote_lcap0%Qui sera champion de Belgique indoor? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui sera champion de Belgique indoor? - Page 2 Vote_lcap0%Qui sera champion de Belgique indoor? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui sera champion de Belgique indoor? - Page 2 Vote_lcap0%Qui sera champion de Belgique indoor? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui sera champion de Belgique indoor? - Page 2 Vote_lcap5%Qui sera champion de Belgique indoor? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Qui sera champion de Belgique indoor? - Page 2 Vote_lcap4%Qui sera champion de Belgique indoor? - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 21
 
 

Qui sera champion de Belgique indoor? - Page 2 Empty Re: Qui sera champion de Belgique indoor?

Message  Jip Mer 11 Déc - 1:54

Parfait, je dois bien avouer que c'est un programme plaisant Smile

Jip
Mooncatchers
Mooncatchers

Messages : 972
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion de Belgique indoor? - Page 2 Empty Re: Qui sera champion de Belgique indoor?

Message  Simon Jeu 26 Déc - 11:09

Simon: 8 ans expérience
Simon
Simon
Mooncatchers
Mooncatchers

Messages : 457
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion de Belgique indoor? - Page 2 Empty Re: Qui sera champion de Belgique indoor?

Message  Jip Jeu 26 Déc - 22:22

Plus de votes pour l'équipe Mooncatchers que de joueurs dans l'équipe... c'est encourageant Smile

Ca veut dire qu'il y a au moins 3 personnes qui croient en nous Wink

Jip
Mooncatchers
Mooncatchers

Messages : 972
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion de Belgique indoor? - Page 2 Empty Re: Qui sera champion de Belgique indoor?

Message  Jip Jeu 26 Déc - 22:23

Lolooo a écrit:Autres : Dark side of the Moon ...

On commence un peu plus bas, mais on arrive ! Après cette journée, on monte en D2 afin de croiser Moon Rising et leur montrer qui est la VRAIE équipe Moon 2 xD


Perdu

Jip
Mooncatchers
Mooncatchers

Messages : 972
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion de Belgique indoor? - Page 2 Empty Re: Qui sera champion de Belgique indoor?

Message  Jip Jeu 26 Déc - 22:24

Nicolas a écrit:Je crois qu'on peut battre Eulcht'imate  et ULB facilement. mais Huy 1 et nos jeunes...

Nico est un visionnaire !

Jip
Mooncatchers
Mooncatchers

Messages : 972
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion de Belgique indoor? - Page 2 Empty Re: Qui sera champion de Belgique indoor?

Message  Benoît Jeu 26 Déc - 22:47

Jip a écrit:
Lolooo a écrit:Autres : Dark side of the Moon ...

On commence un peu plus bas, mais on arrive ! Après cette journée, on monte en D2 afin de croiser Moon Rising et leur montrer qui est la VRAIE équipe Moon 2 xD


Perdu

8-6 c'est honorable, bon ça que DarkSide se soit facilement maintenu en D2!
La fois prochaine, contre beeeezzz ça va être fort compliqué mais contre DH, il y a une belle possibilité de pouvoir venir tater le terrain de la D1 pour la dernière journée! Smile

Benoît
Mooncatchers
Mooncatchers

Messages : 1119
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion de Belgique indoor? - Page 2 Empty Re: Qui sera champion de Belgique indoor?

Message  Nicolas Ven 27 Déc - 4:46

D'autant plus qu'on joue notre premier match contre DH, et encore mieux, à domicile! J'ai déjà regardé leur roster des deux premières journées. Ils ont seulement 7 joueurs dans leur roster. Avec la période d'examen et de départs au ski, j'espère voir leur équipe réduite à 5 joueurs. Au contraire, notre roster devrait être complet, hormis Tuan qui est en répétition et peut-être Jacek qui a examen le lendemain. On va leur offrir une très mauvaise surprise...
Nicolas
Nicolas
Mooncatchers
Mooncatchers

Messages : 310
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion de Belgique indoor? - Page 2 Empty Re: Qui sera champion de Belgique indoor?

Message  Nicolas Ven 27 Déc - 4:47

Par contre, les Moon junior pourraient quand même nous donner du fil à retordre, mais je doute pas qu'ils nous laisseront gagner contre eux s'il y a comme enjeu notre montée en D1.
Nicolas
Nicolas
Mooncatchers
Mooncatchers

Messages : 310
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion de Belgique indoor? - Page 2 Empty Re: Qui sera champion de Belgique indoor?

Message  Jip Ven 27 Déc - 4:59

Nicolas a écrit:D'autant plus qu'on joue notre premier match contre DH, et encore mieux, à domicile! J'ai déjà regardé leur roster des deux premières journées. Ils ont seulement 7 joueurs dans leur roster. Avec la période d'examen et de départs au ski, j'espère voir leur équipe réduite à 5 joueurs. Au contraire, notre roster devrait être complet, hormis Tuan qui est en répétition et peut-être Jacek qui a examen le lendemain. On va leur offrir une très mauvaise surprise...

I like !

Jip
Mooncatchers
Mooncatchers

Messages : 972
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion de Belgique indoor? - Page 2 Empty Re: Qui sera champion de Belgique indoor?

Message  Jip Ven 27 Déc - 5:04

Scénario idéal :

Mooncatchers reste invaincu en D1 Smile
Rising Moon finit dans les 3 premiers et se maintient.
Huyltimate et Jet Set descendent.
Dark Side of The Moon monte avec Freezzz Beezzz (faut pas déconner quand même, les Beezzz ca reste du lourd).
Les Juniors se maintiennent en D2.

Ce qui voudrait dire qu'on envoie Diabolic en D3.... et du coup avec la descente de Huy, Rising Moon se détache au général et assure quasi sa place aux Play-Off.

Et surtout, on aurait 3 équipes en D1 et une en D2  Twisted Evil 

Jip
Mooncatchers
Mooncatchers

Messages : 972
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion de Belgique indoor? - Page 2 Empty Re: Qui sera champion de Belgique indoor?

Message  Benoît Ven 27 Déc - 5:47

Entièrement d'accord avec ce que tu dis JP, c'est tout à fait possible, maintenant j'espère que ça sera Slijps et Jet Set qui descendront parce que j'ai envie de voir les Huytois au PO.

Pour la D2, je vois bien
1. Beez1
2. DarkMoon
3. DH1
4. Moon Junior
5. XL1

Même si je préférerais une inversion entre le 3 et le 4 mais ça me semble compliqué, ils ont quand même de bons joueurs qui tiennent la route mais dimanche, ils ne sont venus qu'à 5 et Tom Honings s'est blessé au début du deuxième match pour recommencer à jouer (peut-être avec un gros soucis au genou ) pour un match qui ne servait à rien du tout.. Mais ça le faisait chier que slijps jouait à 5..

Benoît
Mooncatchers
Mooncatchers

Messages : 1119
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion de Belgique indoor? - Page 2 Empty Re: Qui sera champion de Belgique indoor?

Message  Nicolas Lun 3 Mar - 1:12

Et ben pour finir, le classement de cette troisième journée du BUIC pour la D2:

1. Dark moon
2. Freezzzbeezzz
3. XL1
4. Moon Junior
5. DH 1
Nicolas
Nicolas
Mooncatchers
Mooncatchers

Messages : 310
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion de Belgique indoor? - Page 2 Empty Re: Qui sera champion de Belgique indoor?

Message  Tof Mer 5 Mar - 5:47

Mon pronostic pour les équipes moon:

Moon champion!!
Rising 4ème
Dark side 7ème
Junior 11ème
Tof
Tof
Mooncatchers
Mooncatchers

Messages : 488
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion de Belgique indoor? - Page 2 Empty Re: Qui sera champion de Belgique indoor?

Message  Jip Dim 9 Mar - 22:11

Drébégnié

Jip
Mooncatchers
Mooncatchers

Messages : 972
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion de Belgique indoor? - Page 2 Empty Re: Qui sera champion de Belgique indoor?

Message  Benoît Dim 9 Mar - 22:19

blindé....

Benoît
Mooncatchers
Mooncatchers

Messages : 1119
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion de Belgique indoor? - Page 2 Empty Re: Qui sera champion de Belgique indoor?

Message  Tof Lun 10 Mar - 5:30

Avec une 4ème place, vous avez tout simplement fait le moins bon résultat des moons en indoor depuis 2002 (4ème aussi).
Tof
Tof
Mooncatchers
Mooncatchers

Messages : 488
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion de Belgique indoor? - Page 2 Empty Re: Qui sera champion de Belgique indoor?

Message  Benoît Lun 10 Mar - 6:52

on voulait faire un tir groupé avec tt les Moons!

Benoît
Mooncatchers
Mooncatchers

Messages : 1119
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion de Belgique indoor? - Page 2 Empty Re: Qui sera champion de Belgique indoor?

Message  Ol Lun 10 Mar - 22:44

On dirait que vous perdu votre dernier match contre Slijpschijven.
Mais alors, vous devriez être 3ème puisque vous seriez alors égalité avec Jet Set et Rising Moon, avec chacun 1 match gagné et 3 perdus.

Donc, au goal-average vous êtes les 1er des 3 équipes pré-citées non ?

Ol
Mooncatchers
Mooncatchers

Messages : 513
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion de Belgique indoor? - Page 2 Empty Re: Qui sera champion de Belgique indoor?

Message  Jip Mar 11 Mar - 4:26

Non parce qu'en fait JetSet a battu Slijp.

Donc Bruges a 4 victoires, JetSet et Slijp 2, et les deux équipes Moons 1.
Donc on est bien 4eme et 5eme au final.

Jip
Mooncatchers
Mooncatchers

Messages : 972
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion de Belgique indoor? - Page 2 Empty Re: Qui sera champion de Belgique indoor?

Message  Ol Mar 11 Mar - 4:55

Donc, les Moons sont 4ème, 5ème, 7ème et 11ème !

Cool on n'est vraiment pas loin avec les juniors, alors qu'on a commencé en 4ème division, là où on ne ramasse pas de points, :-)

Sinon, les résultats du SOTG sont sympas pour les Dark Side qui finissent officiellement 3ème, et aussi pour les Moons juniors qui terminent à la 10ème place, et qui font partie des meilleurs donneurs aussi avec la 9ème place des dons de scores. Ce qui n'est pas le cas des autres équipes Moons qui sont plus dures lorsqu'elles donnent leurs cotes de SOTG. Les Moon1 sont parmi les plus durs, mais bon quand tu joues PJ et sa bande 5x sur le BUIC..., et Slijp aussi une chiée de fois, je peux comprendre.

Moon Mixed est 4ème du SOTG et 4ème aussi pour les dons de points.



Ol
Mooncatchers
Mooncatchers

Messages : 513
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion de Belgique indoor? - Page 2 Empty Re: Qui sera champion de Belgique indoor?

Message  Benoît Mar 11 Mar - 9:43

J'avoue qu'on donne presque tout le temps à chaque côte mais je crois que ce qu'Ol dit n'est pas tout à fait faux, franchement jouer ces puants de Bruges et Slijps . Mais j'ai trouvé cette saison Bruges beaucoup plus cool que les autres années! A part Pj (et encore) c'était vraiment mieux!

Slijp je les ai trouvé beaucoup moins drôle cette année, pas que sur la dernière journée et notre match un peu foireux contre eux qu'on a pas pris au sérieux. Mais c'était pas drôle avec eux cette année, il n'y a qu'a voir leur photo pendant les PO hyper sérieuse...

Nous on venait de perdre, on aurait dit qu'on avait gagné le championnat! Smile

J'aime bien les Moons Smile

Benoît
Mooncatchers
Mooncatchers

Messages : 1119
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion de Belgique indoor? - Page 2 Empty Re: Qui sera champion de Belgique indoor?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum